Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC photography
10 septembre 2008

On laisse sa paresse de côté, et on trouve son

On laisse sa paresse de côté, et on trouve son courage pour faire un article ( non! ce blog ne tombera pas à l'abandon!). Coline étant chez son père, j'ai demandé à ma cousine adorée de m'aider à réaliser une idée de photo que j'avais en tête depuis un petit bout de temps : je voulais faire à tout prix des photos dans le labophoto de mon grand-père , un lieu rempli de nostalgie(avec surtout beaucoup de bazar!) bref, le lieu idéal :) . Pour ce shooting ambiance rétro, je fais le modèle donc je "dictais" à Margaux ce qu'il fallait faire( merci pour ta patience, et ton talent!). bref, je vous laisse sans plus attendre regarder les photos du premier shoot de l'année scolaire, dites ce que vous en pensez :) - il y a d'autres photos mais je ne pensent pas qu'elles seront publiées, ou alors un peu plus tard -

(cliquez sur les photos pour les agrandir )

DSC00182DSC00155bis

DSC00161DSC00174

Marion

Publicité
Commentaires
Publicité