Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC photography
13 septembre 2008

Annie Leibovitch à Paris J'ai profité d'un cours

Annie Leibovitch à Paris

J'ai profité d'un cours séjour à Paris avec une amie pour allez voir l'exposition de Annie Leivovitch à La Maison Européenne de la Photographie, photographe que je ne connaissais pas jusqu'à présent. J'ai vraiment adoré l'exposition, certaines photos sont très impressionnantes mais parfois aussi très dures (comme une photo où l'on voit un mur complètement recouvert de sang avec des mains d'enfants). Ses clichés sont très variés, il y a des photos de célébrités, de publicités, de reportage mais aussi des photos de sa famille (un peu trop à mon goût).

annieliebovitzuntitled

Pour conclure, Annie leibovitch nous fais rentrer dans son intimité à travers ses photos familiales mais elle nous montre aussi qu'elle peut être une photographe engagée en nous montrant des photos reportages. J'ai vraiment apprécié ses photos, même si il y avait trop souvent des photos pas assez recherchées, enfin après, c'est juste une question de goût :)

mikhail_baryshnikov_gallery__356x400paltrow

Marion

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose à travers ses photos,mais je n'ai pas réussi vraiment à trouver "le but" de cette expo, j'aimerais tellement réussir à "comprendre" les photos comme tu le fais si bien :)<br /> <br /> bonne continuation !
P
pour les photos de famille trop présentes : en même temps c'était le but de l'exposition, de faire un parallèle entre les commandes et les trucs perso.<br /> personnellement même si les photos perso m"ont moins émoustillé, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de force
Publicité