Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC photography
25 septembre 2008

Hier, nous avons profité de notre mercredi

Hier, nous avons profité de notre mercredi après-midi libre pour faire des photos. Je "shoote" Coline dans un parc sans vraiment d'idées avec comme "accessoires" des talons hauts et des cheveux ébouriffés, mais la lumière est vraiment mauvaise et le rendu est pas terrible, je commence vraiment à desespérer ... Nous décidons ensuite d'aller dans les champs, haa ces fameux champs ou nous avons fait tellement de photos ! ^^ ( I, II , ...) et là, c'est le declic ; le cadre et la lumière sont idéals, les idées viennent de plus en plus, je mitraille Coline et sur 50 photos, 3-4 sont vraiment pas mal :)

quelques photos "en vrac" :

IMGP2541IMGP2626IMGP2639IMGP2571IMGP2564IMGP2641

les "bonnes" :

IMGP2611

IMGP2573

IMGP2562

Marion

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! :D
M
La 1ere reste ma préférée, j'adore le cadrage, original =]
M
un grand Bravo de la Belgique pour votre joli travail les filles !
A
hey miss j'aime vraiment beaucoup tes photos !<br /> je voudrais te demander quelque chose ?<br /> je sais que tu ne vas plus sur ton skyblog mais<br /> je t'ai demandé en amie et je voudrais que tu m'accepte stp ! merci et bisous<br /> <br /> mon blog : http://zardiins-secret.skyblog.com
Publicité