Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC photography
13 octobre 2009

Crime scenes

Nouvelle série photo en cours ! Elle sera composé d'une petite dizaine de photo je pense, le thème est cette fois-ci la mort, ou plus exactement les meurtres, d'ou le titre de cette série : Scènes de crime. Je dois avouer que les experts ou encore NCIS nous ont bien inspiré :) Nous sommes donc allée dans un collège abandoné depuis plusieurs années, et OUI sa fait peur, nous n'étions pas très rassurée pendant ce shooting et au moindre bruit nos battements de coeur s'accélérés, une vraie montée d'adrénaline :), on a choisi cet endroit car on voulait un lieu assez glauque pour reconstituer une scène de crime. Pour chaque photos, On s'est amusé à nous poser plein de questions quant aux raisons du meurtre : Qui ? Quand ? Pourquoi ? Suicide ou bien Homicide ? Volontaire ou involontaire ? Les idées arrivées par dizaine et nous avons presque inventé un épisode d'une série policière ! Voici sans attendre les 3 premières scènes de crime :

Que l'enquête commence !

Crime_scenes

Crime_scenes__2_

Photo_169_copie

Backstage et visite du collège :

Photo_025

Photo_005

Photo_029

Photo_031

Photo_124

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! J'espère qu'on pourra voir la suite très vite !
J
La suite !
Publicité